- Accueil
- Location vacances
- Pas de calais
- Le touquet paris plage
- Bel appartement 51 m2 hyper centre ville avec parking et grande terrasse plein sud
Référence : MERE220
Partager
Bel appartement 51 m2 hyper centre ville avec parking et grande terrasse plein sud
Description de l'offre
LOCATION DE VACANCES Appartement de 51m2 situé en plein centre ville, à proximité immédiate des commerces et à 100 mètres de la plage, composé d'une entrée, une salle de bain, wc, un séjour avec canapé convertible, cuisine ouverte équipée d'un four, un lave vaisselle, une hotte, deux plaques électriques, une grande terrasse de 30m2, une chambre avec deux lits en 90/200 cm juxtaposables. Une place de parking en sous-sol. Couchages 4 personnes. Logement classé 2étoiles par PAS DE CALAIS TOURISME. Ménage en option pour 40.00 et mini box internet pour 39.00 la semaine. Animaux non acceptés LE LINGE DE MAISON N'EST PAS FOURNI (draps, serviettes, torchons...).
Descriptif du bien
- Code postal : 62520
- Surface habitable (m²) : 51 m²
- surface terrain : 30 m²
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 2
- Ascenseur : OUI
- Vue : Sur jardin
- Nb de salle de bains : 1
- Exposition : SUD-EST
- Quartier : Centre ville
- Loyer CC* / mois : 468,62 € / Semaine
La ville de Le Touquet-Paris-Plage (62520)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 03 21 05 76 76Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Nos outils
Partager l'offre
Calendrier, Prix et disponibilités de réservation
Locations Disponible (Nous consulter)
Locations Réservée / Indisponible